Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Le changement de piles fatal de la sirène intérieure?

Bonjour.
Comme beaucoup ici, j'ai reçu une notification me demandant de changer les piles de ma sirène intérieure.
Via l'application, j'ai donc desarmé mon système, demonté mon boitier et changé mes piles selon la procédure indiquée dans l'application.

Je referme l'ensemble, aucun bruit.

Je consulte l'application qui me dit que mes piles sont toujours à changer.

Je redemonte l'ensemble, teste mes piles, elles sont ok.

Ayant consulté plusieurs threads à ce sujet sur ce forum, je tente en desespoir de cause de supprimer puis de rajouter une nouvelle fois ma sirène bien silencieuse pendant toutes ces manipulations, malheureusement sans résultat.

Bilan, plus de sirène, ce qui est bien embetant pour une alarme ;)

Bref, je n'ai plus trop de solutions de mon coté et je suis preneur de tous les conseils à ce sujet :)

Merci d'avance

Thomas R.
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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je suis sûr que vous avez déjà tenté tout ce que vous avez trouvé dans les post. Malheureusement, la seule possibilité dans ce cas serait de vous remplacer la sirène intérieure.

    Je vous contacte par message privé.

    Bonne journée !

    Laurent C.
    Laurent C.

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    Bonsoir, il m'arrive la même mésaventure ce soir... Changement des piles et rien ne se produit..

    Bonjour Laurent,

    Je vais vous envoyer un message privé dans les prochaines minutes.

    Bonne journée !

    yoann
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    bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution?
    merci d'avance pour votre aide

    Bonsoir Yoann,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour avoir plus de précisions sur votre installation.

    Bonne soirée !

    yoann
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    bonjour Jorge ,

    je n'ai toujours pas reçu votre mail.
    merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Yoann,

    Je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse mail de connexion sur le forum hier soir à 18h33. Vérifiez dans les indésirables.

    Bonne journée !

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