Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte ip protexiom 600?

bonjour
Comment beaucoup de possesseurs de protexiom 600, j'ai ma carte ip qui vient apparemment de lâcher !
J'ai tenté une remise à 0 de la carte mais aussi de l'alarme mais impossible d'acceder à l'alarme.
Auriez-vous un contact pour envoyer ma centrale en réparation ?
Merci

jean-baptiste R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne fin de journée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Jean-Baptiste

    Vous dites que la carte IP de votre centrale à "lâché".
    Quels éléments vous poussent à cette conclusion ?
    Y a t'il des voyants présents au niveau du branchement des câbles "power" et "Ethernet" du dit module IP ? Ceux ci sont ils bien branchés ?

    Bonne journée.

    jean-baptiste R.
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    je n'ai plus aucun accès par internet.
    Lorsque j'essaye de réinitialiser la carte il ne se passe plus rien le voyant reste toujours fixe,j'ai aussi essayer de remettre à 0 l'alarme et toujours impossible de s'y connecter

    Frédéric M.
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    Bonjour Jean-Baptiste,

    Votre centrale est elle bien raccordée à votre box internet par le biais d'un câble Ethernet ?
    Avez-vous tenté de faire remonter le clavier LCD l'adresse IP de votre centrale ?
    Pouvez-vous nous communiquer le N° de votre centrale ?

    Bonne journée.

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