Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer le réseau WiFi du Link ?

Bonjour, nous avons acheté une Somfy Home Alarm la semaine dernière. Nous habitons une maison de 3 étages avec la box orange au 3ème étage donc le réseau Wifi est très faible au RDC. Nous avons donc acheté un amplificateur de réseau WiFi mais après 1 tentative pour connecter le Link à ce réseau, celui-ci s'est mis à clignoter de façon régulière. Après plusieurs tentatives de synchronisation, le Link n'est plus connecté à un réseau WiFi que ce soit l'ancien ou le nouveau avec l'amplificateur.
Comment faire pour que le Link se connecte sur l'amplificateur de réseau WiFi ? Pour qu'ainsi nous puissions installer les intellitags et détecteurs de mouvements dans les pièces ou nous n'avions pas de réseau WiFi avant
Merci à l'avance

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    Bonsoir

    normalement, si c'est le même réseau wifi, avec la même clé de sécurité et le même SSSID, il n'y a rien à faire !?

    Le Link s'est finalement connecté à l'amplificateur mais n'a pas accès à internet et il ne cesse de se désactiver, alors qu'avec nos téléphones et ordinateurs nous avons bien accès à internet .... comment faire ?

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    Bonjour

    je pense Perrine que vue votre configuration, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon dimanche !

    Bonjour Perrine,

    Je vous recommande de relier votre Link à la box internet principale et de rapprocher le Link.

    Nous avons déjà vu d'autres cas avec des déconnexions du Link connectés aux prises WiFi CPL. Il se peut que ce soit dû à des chutes de tension ou la qualité du CPL.

    Néanmoins, je vous conseille de vérifier la configuration de l'amplificateur pour assurer une reconnexion rapide en cas de coupure. Je vous invite donc à modifier le SSID et éviter les caractères spéciaux ou espaces.

    Bonne journée !

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