Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment changer le réseau WiFi du Link ?

Bonjour, nous avons acheté une Somfy Home Alarm la semaine dernière. Nous habitons une maison de 3 étages avec la box orange au 3ème étage donc le réseau Wifi est très faible au RDC. Nous avons donc acheté un amplificateur de réseau WiFi mais après 1 tentative pour connecter le Link à ce réseau, celui-ci s'est mis à clignoter de façon régulière. Après plusieurs tentatives de synchronisation, le Link n'est plus connecté à un réseau WiFi que ce soit l'ancien ou le nouveau avec l'amplificateur.
Comment faire pour que le Link se connecte sur l'amplificateur de réseau WiFi ? Pour qu'ainsi nous puissions installer les intellitags et détecteurs de mouvements dans les pièces ou nous n'avions pas de réseau WiFi avant
Merci à l'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    normalement, si c'est le même réseau wifi, avec la même clé de sécurité et le même SSSID, il n'y a rien à faire !?

    Le Link s'est finalement connecté à l'amplificateur mais n'a pas accès à internet et il ne cesse de se désactiver, alors qu'avec nos téléphones et ordinateurs nous avons bien accès à internet .... comment faire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je pense Perrine que vue votre configuration, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon dimanche !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Perrine,

    Je vous recommande de relier votre Link à la box internet principale et de rapprocher le Link.

    Nous avons déjà vu d'autres cas avec des déconnexions du Link connectés aux prises WiFi CPL. Il se peut que ce soit dû à des chutes de tension ou la qualité du CPL.

    Néanmoins, je vous conseille de vérifier la configuration de l'amplificateur pour assurer une reconnexion rapide en cas de coupure. Je vous invite donc à modifier le SSID et éviter les caractères spéciaux ou espaces.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique