Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer le réseau WiFi du Link ?

Bonjour, nous avons acheté une Somfy Home Alarm la semaine dernière. Nous habitons une maison de 3 étages avec la box orange au 3ème étage donc le réseau Wifi est très faible au RDC. Nous avons donc acheté un amplificateur de réseau WiFi mais après 1 tentative pour connecter le Link à ce réseau, celui-ci s'est mis à clignoter de façon régulière. Après plusieurs tentatives de synchronisation, le Link n'est plus connecté à un réseau WiFi que ce soit l'ancien ou le nouveau avec l'amplificateur.
Comment faire pour que le Link se connecte sur l'amplificateur de réseau WiFi ? Pour qu'ainsi nous puissions installer les intellitags et détecteurs de mouvements dans les pièces ou nous n'avions pas de réseau WiFi avant
Merci à l'avance

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    Bonsoir

    normalement, si c'est le même réseau wifi, avec la même clé de sécurité et le même SSSID, il n'y a rien à faire !?

    Le Link s'est finalement connecté à l'amplificateur mais n'a pas accès à internet et il ne cesse de se désactiver, alors qu'avec nos téléphones et ordinateurs nous avons bien accès à internet .... comment faire ?

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    Bonjour

    je pense Perrine que vue votre configuration, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon dimanche !

    Jorge C.
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    Bonjour Perrine,

    Je vous recommande de relier votre Link à la box internet principale et de rapprocher le Link.

    Nous avons déjà vu d'autres cas avec des déconnexions du Link connectés aux prises WiFi CPL. Il se peut que ce soit dû à des chutes de tension ou la qualité du CPL.

    Néanmoins, je vous conseille de vérifier la configuration de l'amplificateur pour assurer une reconnexion rapide en cas de coupure. Je vous invite donc à modifier le SSID et éviter les caractères spéciaux ou espaces.

    Bonne journée !

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