Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème Motorisation portail SGS 601 ?

Bonjour,
J'ai un portail battant avec une motorisation Somfy SGS601. Quand je lance une fermeture les 2 vantaux arrivent en position fermé (sans aucun blocage ni obstacle) et le portail se ré-ouvre.... Pouvez vous m'aider ? J'avais eut le même problème il y a moins de 2ans et on m'avait changé la carte de contrôle...

Merci.

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Et si ça ne s'arrange pas, faites une RAZ du boîtier et reprenez une mise en service avec paramétrages.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (2)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce-que cela fonctionne maintenant correctement ?

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Oui ça fonctionne merci.

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à différents problèmes, je viens de changer la carte de contrôle. Maintenant quand je lance la fermeture les 2 vantaux arrivent en position fermée et le portail se ré-ouvre ! Apres lecture j'ai trouvé le même problème... mais la video de réparation ne fonctionne pas.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page