Cette question a été résolue

Problème Motorisation portail SGS 601 ?

Bonjour,
J'ai un portail battant avec une motorisation Somfy SGS601. Quand je lance une fermeture les 2 vantaux arrivent en position fermé (sans aucun blocage ni obstacle) et le portail se ré-ouvre.... Pouvez vous m'aider ? J'avais eut le même problème il y a moins de 2ans et on m'avait changé la carte de contrôle...

Merci.

Nicolas T.

    Richy C.

    Bonjour,

    Voyez cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Et si ça ne s'arrange pas, faites une RAZ du boîtier et reprenez une mise en service avec paramétrages.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Est-ce-que cela fonctionne maintenant correctement ?

    Nicolas T.

    Oui ça fonctionne merci.

    Bertrand F.

    Bonjour,
    Suite à différents problèmes, je viens de changer la carte de contrôle. Maintenant quand je lance la fermeture les 2 vantaux arrivent en position fermée et le portail se ré-ouvre ! Apres lecture j'ai trouvé le même problème... mais la video de réparation ne fonctionne pas.
    Merci

    Richy C.