Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma supression d'un equipement IO impossible

Bonjour,

J'ai essaye d'ajouter la chaudière AEROMAX dans Tahoma mais ce n'est pas compatible, il est affiche comme capteur consommation dans l'interface somfy. Depuis, la chaudière ne marche plus normalement. J'ai essaye de supprimer la chaudiere depuis interface Tahoma mais quand je clique bouton "supprimer", l'interface réponds pas. J'ai essaye depuis plusieurs browser, toujours le même chose, je pense il y a un bug dans votre cote.
CODE PIN : 1205-5865-6276
version : 2017.4.4-5

Merci de supprimer "IO (1145010#2)" et "IO (7231601#2)".

Cordialement,

QINGLIN Y.
QINGLIN Y.

QINGLIN Y.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Qinglin,

    J'ai fais la suppression de vos deux éléments.

    Bonne journée.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai installé un capteur de conso IO (1822451) avec TAHOMA.
    -J'ai pu visualiser ma conso, commander mon chauffe eau...
    -Dans un 2eme temps j'ai ajouté mes radiateurs avec les 2 zones. Après cet ajout je pensais trouver mes zones dans la TAHOMA et créer des scénarios. Et ce n'est pas le cas!
    J'ai donc essayé de réinitialiser le capteur de conso (10s sur le module), sans aucun effet!
    Dernière action, supprimé le capteur de conso IO, mais impossible, j'ai un message d'erreur "erreur inconnue"
    Quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Souhaitez vous que je fasse la suppression de de capteur de consommation?

    Bonne journée

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Si c'est possible je suis preneur.
    Il vous faut quelles infos pour faire cette manip?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Il me faudrai le code pin de votre Tahoma.
    merci par avance.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci d'avance ;-)
    1205-7419-4541

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Visiblement votre capteur de consommation a été supprimé.

    Bonne journée.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Même tardivement, un grand merci pour votre aide, c'est parfait.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    A votre service!
    Merci de votre retour :)
    Bonne journée.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également essayé de supprimer un ancien moteur DEXXO (panne), j'ai eu un nouveau neuf par la garantie. Sauf que j'aimerai supprimer l'ancien. Sur l'interface Tahoma cela indique " erreur inconnue".
    Comment supprimer cet ancien équipement que j'ai renommé "MARCHE PAS"
    Mais je ne sais pas ou trouver le numéro à vous transmettre pour que vous puissiez le faire à distance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pour le faire, pouvez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma que vous trouverez sur l'étiquette collé sur ce dernier ou alors dans le menu "Mon compte" sur l'onglet "Mon boîtier" de l'interface PC du TaHoma ?

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous en remercie,
    Code PIN: 0211-0451-5860
    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    C'est fait, la motorisation a bien été supprimée.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à supprimer 2 éléments sut Tahoma. Je les ai renommé "A supprimer " et "A supprimer 2 " . Est-ce qu'un yellow peut se charger de ceci ?
    Merci D'avance.
    Mon Code PIN 0210-2282-4185

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,
    Gaelle B.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, Merci Gaëlle, parfait. Très bonne journée également

    Haut de page