Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de notification lors d'alarme Tahoma Serenity

Ma box Tahoma Serenity n’émet plus de notification ni de mail lors du déclenchement de l'alarme alors que le paramétrage est ok.
Les notifications et mails fonctionnent bien lors de scénario SMART.
Avez-vous une solution ?
Merci

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    Réponses

    Je viens de découvrir que les appareils concernés par les notifications et mails ont été décochés/désactivés dans le menu "Ma Sécurité", cliquer sur le symbole "Désactivé" pour voir apparaitre "Editer"
    Puis re-cocher les appareils concernés.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonsoir
    J’ai eu exactement le même problème. La dernière mise à jour a remis à zéro (décoché) les notifications et mails.
    Encore un pb lié à une mise à jour !!!

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