Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de notification lors d'alarme Tahoma Serenity

Ma box Tahoma Serenity n’émet plus de notification ni de mail lors du déclenchement de l'alarme alors que le paramétrage est ok.
Les notifications et mails fonctionnent bien lors de scénario SMART.
Avez-vous une solution ?
Merci

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    Réponses

    Je viens de découvrir que les appareils concernés par les notifications et mails ont été décochés/désactivés dans le menu "Ma Sécurité", cliquer sur le symbole "Désactivé" pour voir apparaitre "Editer"
    Puis re-cocher les appareils concernés.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J’ai eu exactement le même problème. La dernière mise à jour a remis à zéro (décoché) les notifications et mails.
    Encore un pb lié à une mise à jour !!!

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