Comptes Somfy multiples

Bonjour,
Comment peut-on créer un compte Tahoma, Visidom et Thermostat connecté avec une seule adresse e-mail?
Sur mon smartphone, lorsque je souhaite créer un compte pour thermostat connecté la réponse est: un compte avec cet email existe déjà.

Merci d'avance

luis P.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    et vous avez essayé de taper directement votre compte / mot de passe, sans passer par la case creation ?

    luis P.

    Non, c'est idiot car c'est la solution.
    C'est ce que j'avais déjà fait pour visidom avec mon compte tahoma.
    Merci.