Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion depuis la mise a jour de ma box

Depuis la,mise à jour du 19/09/17 ma Tahoma a sa led en rouge.
J’ai tenté de la rebooter (RST) commme indiqué sur le forum : toujours rouge.
Changer le câble : pas mieux
Ma connexion internet fonctionne très bien
Je n’ai pas eu d’orage récemment
Curieusement sur ma tablette IOS dans l’application Tahoma dans messages je lis « 21/09/2017 votre box Tahoma a été mise à jour avec succès » =>comment est ce possible si elle ne communique pas ? Sur l’application il y a une croix rouge sur la connexion.
Pour info le pin de ma Tahoma est. 0220-5723-4566

Pouvez vous m’aider?
Merci

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
77580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue hameau de Sarcy
Ville:
Bouleurs
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Romain,

    Il me faudrai le code pin de votre nouvelle box afin que je puisse faire le transfert.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai exactement le même soucis
    J’ai perdu la com le 19/09 vers 11:00.
    Impossible de rebooter depuis :-(

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Apparemment nous sommes au moins 3 sur le forum à avoir ce problème
    Pin 0211-4960-3552

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue hameau de Sarcy
    Ville:
    Bouleurs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je souhaiterai qu un interlocuteur de Somfy fasse le nécessaire à distance. Pour voir si c est nos box qui sont HS.

    Bonjour Romain,

    Visiblement vous allez devoir faire le SAV de votre BOX.

    Bonne journée.

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue hameau de Sarcy
    Ville:
    Bouleurs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nicolas F,
    Pouvez vous transféré mes anciennes données sur ma nouvelle box.
    Je vous remercie de votre réactivité, je suis très content de votre sav. Cela me conforte dans mes futures achats de vos produits.
    Cordialement.

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue hameau de Sarcy
    Ville:
    Bouleurs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Mon code pin box est le 1204 6440 8738

    Merci par avance.

    Bonjour Romain,

    j'ai donc effectué le transfert de votre Tahoma vers le nouveaux.

    Bonne journée

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue hameau de Sarcy
    Ville:
    Bouleurs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie, tout fonctionne correctement.

    Cordialement.

    Bonjour, la même chose depuis ce matin, après la mise à jour de l'appli tahoma, l'appli n'est plus connecté (voyant connexion rouge dans lapplication) merci de m'aider!

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre box Tahoma?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique