Cette question a été résolue

Problème de connexion depuis la mise a jour de ma box

Depuis la,mise à jour du 19/09/17 ma Tahoma a sa led en rouge.
J’ai tenté de la rebooter (RST) commme indiqué sur le forum : toujours rouge.
Changer le câble : pas mieux
Ma connexion internet fonctionne très bien
Je n’ai pas eu d’orage récemment
Curieusement sur ma tablette IOS dans l’application Tahoma dans messages je lis « 21/09/2017 votre box Tahoma a été mise à jour avec succès » =>comment est ce possible si elle ne communique pas ? Sur l’application il y a une croix rouge sur la connexion.
Pour info le pin de ma Tahoma est. 0220-5723-4566

Pouvez vous m’aider?
Merci

Romain M.

    Les autres réponses

    marc F.

    J’ai exactement le même soucis
    J’ai perdu la com le 19/09 vers 11:00.
    Impossible de rebooter depuis :-(

    marc F.

    Apparemment nous sommes au moins 3 sur le forum à avoir ce problème
    Pin 0211-4960-3552

    Romain M.

    Je souhaiterai qu un interlocuteur de Somfy fasse le nécessaire à distance. Pour voir si c est nos box qui sont HS.

    Romain M.

    Bonsoir Nicolas F,
    Pouvez vous transféré mes anciennes données sur ma nouvelle box.
    Je vous remercie de votre réactivité, je suis très content de votre sav. Cela me conforte dans mes futures achats de vos produits.
    Cordialement.

    Romain M.

    Bonjour Nicolas,

    Mon code pin box est le 1204 6440 8738

    Merci par avance.

    Romain M.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie, tout fonctionne correctement.

    Cordialement.

    Nicolas H.

    Bonjour, la même chose depuis ce matin, après la mise à jour de l'appli tahoma, l'appli n'est plus connecté (voyant connexion rouge dans lapplication) merci de m'aider!