Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Déclenchement alarme

Bonjour,
aujourd'hui 10h56, j'ai reçu une notification me signalant que mon alarme s'est déclenchée par détection du détecteur de mouvement dans le garage : aucun animal dans le garage, aucune lumière (il n'y a pas de fenêtre). Je ne comprends pas pourquoi elle s'est déclenchée. J'ai dû quitter mon travail de manière imprévue car je pensais réellement qu'il y avait intrusion. Pouvez-vous m'indiquer le problème ?
Code PIN : 1201-5767-8817
Merci

Maxence R.
Maxence R.

Maxence R.

Niveau
1
528 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    peut-être un détecteur défectueux. Pour faire un test, inversez le avec un autre et voyez si le problème se déplace.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous pu faire le test demandé ?

    Haut de page