Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suppression compte ancien propriétaire pour activation Tahoma

Bonjour

Je viens d’acquérir un logement équipé d’une Somfy box

J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a semble-t-il pas désactivé son compte.
Il reste injoignable par ailleurs.

Vous est-il possible de réinitialiser là box ?
Le code pin est le suivant 0220 3256 7267.

Merci bien.

Yohann O.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Yohann,
    J'ai effectué le reset de votre boitier.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    il faut attendre la réponse d'un Yellow qui en principe doit obtenir l'accord de l'ancien propriétaire.

    Yohann O.
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    Je vous remercie pour votre aide j’ai pu configurer ma Somfy box.

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