Cette question a été résolue

pourqoi M1 accélère au lieu de ralentir en fin de course ? est-il normal que la borne 3 et 4 soient schuntées ?

concerne un boitier électronique réf. 9015102 passéo 520

Nelly B.

    Richy C.

    Bonjour ,

    Quel est l'âge de votre Passeo ?

    Les bornes 3 et 4 sont shuntées parce que vous n'avez pas de cellules.

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez une mise en service.

    Vous pouvez vous aider de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne