Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnement moteur slidymoove 300

Après 3 mois de bon fonctionnement, mon moteur ne répondant plus à la télécommande, j'ai du procéder à une réinitialisation complète du moteur.La procédure s'est déroulée comme prévu, mais à lisse de celle-ci, le moteur ne répond toujours pas à la télécommande et le bouton rouge clignote de nouveau).

merci d'avance pour tous vos conseils.

jacky M.

jacky M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Chemin des Meuniers
Ville:
63200 Mozac
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Combien le voyant rouge fait-il de clignotements ?

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