Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnement moteur slidymoove 300

Après 3 mois de bon fonctionnement, mon moteur ne répondant plus à la télécommande, j'ai du procéder à une réinitialisation complète du moteur.La procédure s'est déroulée comme prévu, mais à lisse de celle-ci, le moteur ne répond toujours pas à la télécommande et le bouton rouge clignote de nouveau).

merci d'avance pour tous vos conseils.

jacky M.

jacky M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Chemin des Meuniers
Ville:
63200 Mozac
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Combien le voyant rouge fait-il de clignotements ?

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