Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb accès alarme Protexiom

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 600 qui fonctionne bien depuis 2010.
Dernièrement impossible de se connecter par son adresse IP ou par xxx.alarmesomfy.net et bien sur je ne reçois plus de sms d'alarme
Les adresses IP sont correctes au clavier (menu 780 et 781).
Cependant le menu 755 Version carte IP ne retourne rien.
Pour info l'adresse ip est bien visible en admin sur la livebox.

N° de série de la centrale d'alarme : 568824

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Gerard G.
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    Merci Jean Luc effectivement la carte IP s'est remise à fonctionner après sa réinitialisation

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous essayé de réinitialiser votre module IP ?

    Jean-Luc B.
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    Ca tient parfois çà peu de chose ...!
    Bonne journée et merci de votre retour !

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