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Bonjour, il m'est impossible de me connecter avec l'application somfy en 3G alors que quand je suis en wi-fi la connexion se fait facilement qui peut m'aider
Christophe
laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (c'est un numéro commençant par 5 ou 6) que vous trouverez dans la liste des éléments ou sur une étiquette collée sur le transmetteur.
Un Yellow va vérifier l'état de votre connexion.
Bonne journée !
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Le dernier chiffre de l'adresse de la centrale doit être compris entre 201 et 240.
Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
Je l'ai fait tout ça. . Enfin je pense en wifi tout va bien mais en 3g plus rien
Rebonjour Eric
pouvez-vous une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre accès internet ?
Est ce ça que vous voulez ??
Voici le message d'erreur
Bonsoir Eric
avez-vous également redirigé le port 443 ?
Oui vous l avez sur la 4e photo
Désolé, je l'avais zappé !
Pouvez-vous redémarrer votre box FAI ?
C'est fait et tjs rien
On va y arriver !
Pouvez-vous refaire svp, une copie d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau ?
Grrr je n arrive plus a me connecter
Essayez:
Ok suis connecter depuis le pc dois je aussi rajouter :8080 pour l appli ?
Si vous parlez de l'appli alarme Somfy sur mobile, non car vous devez renseigner les ports dans la configuration.
Voilà réglage réseau et interface
Merci beaucoup de votre aide j'ai vraiment l'impression d'être un boulet
Que dois je renseigner pour l appli alarme somfy ??
Un boulet ??? Pas du tout ! Le forum est fait pour aider les gens en difficulté ... c'est le principe !
Sur le réglage de l'interface, passez le PORT DNS de 1024 à 80. Refaites un essai !
Tjs rien ...
Il faut laisser le "Port serveur externe" à 80 !
Toujours rien
Y a t'il qq chose de pas bon dans mes paramétrages ?
Répondant à plusieurs posts en même, temps, je vois que pour vous, il y a des incohérences.
Les ports sur votre centrale sont 8080 et 4443, or les redirection sur votre box FAI ne correspondent pas (80 et 443). Ca ne peut pas marcher. Il faut donc modifier sur votre box FAI, les ports 8080 et 4443 sur l'adresse IP de la centrale (à la place du 80 et 443).
Voilà c'est fait
Ça ne marche tjs pas
Avez-vous supprimé les ports 80 et 443 ?
Avez-vous bien modifié les ports sur http://alarmesomfy.net en vous connectant puis en cliquant sur "Configuration" en haut à droite ?
Fait et tjs pas de connexion 3g
Oui j ai supprimé les port 80 et 443 pour les remplacer par 8080 et 4443 fallait il laisser les 2 ??
Faut il renseigner qq chose ici ?
Bonjour
non, il n'y a rien à mettre ici !
Dorénavant, quel est le message que vous avez sur votre smartphone ?
Le pb peut il venir du fait que j'ai pas modifié les codes de la carte ??
Ce n'est pas ce
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