Cette question a été résolue

accès impossible en 3G de l'application somfy

Bonjour, il m'est impossible de me connecter avec l'application somfy en 3G alors que quand je suis en wi-fi la connexion se fait facilement qui peut m'aider

Christophe J.

    Anonyme

    Christophe

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (c'est un numéro commençant par 5 ou 6) que vous trouverez dans la liste des éléments ou sur une étiquette collée sur le transmetteur.
    Un Yellow va vérifier l'état de votre connexion.
    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Non, il y a bien encore un problème d'accès.
    Il faudra toutefois penser à régénérer une nouvelle carte et la rentrer dans votre mobile.

    Par contre vous pouvez essayer de faire le contraire. C'est à dire, remettre les valeurs par défaut sur votre centrale (80 et 443), refaire l'ouverture de ces ports redirigés vers la centrale et modifier l'ouverture des ports d'accès à la Freebox par les ports 8080 et 4443.
    Ne pas oublier de modifier sur alarmesomfy.net.

    eric D.

    Vous m avez perdu la .. Je comprend plus pouvez vous mieux détaillé les ports que je dois mettre sur la Box et les port sur somfy ??

    eric D.

    Bonjour jean luc
    Voilà j'ai tout modifier mais rien y fait

    Anonyme

    Bonsoir Eric

    c'est presque bien !
    Ne reste plus que sur la Freebox, modifier l'accès à l'alarme. Pour ce faire, remettez les ports 80 et 443 pour l'alarme et les ports 8080 et 4443 pour l'accès à distance à la Freebox.
    Avez-vous compris ?

    eric D.

    Est ce Ça ??

    Anonyme

    Ben voilà ! J'étais sur que vous comprendriez !
    Il est peut-être nécessaire de relancer la Freebox.

    eric D.

    Jean Luc vous êtes super ça y est ca fonctionne merci beaucoup

    Anonyme

    Ouf ! on y est arrivé !
    Merci de votre retour et bonne soirée !

    N'hésitez pas à revenir ...! ;)

    eric D.

    Non non jean luc j'espère ne pas avoir à revenir lol un grand merci pour le temps que vous m avez consacré