Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification alarme Tahoma Serenity

Bonjour,

Lundi 18/09 vers 23h nous avons eu un déclenchement de l'alarme Somfy lié à la box Tahoma. Le problème étant que, malgré configuration de la notification par email au niveau du compte Somfy, aucun mail n'a été reçu.

Si quelqu'un a une piste je suis preneur...

Merci, bonne soirée.

D.

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Brest
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Brest
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de voir un post similaire sur les notifications et la possibilité d'éditer les paramètres de notification mail et push via l'interface somfy-connect. Après essais je réussis bien a être notifié par les deux méthodes lors de la désactivation de la sécurité.

    A suivre...

    D.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    2956 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Effectivement les notifications et mails ont été désactivés lors de la dernière mise à jour.
    Nous sommes plusieurs (tous ?) à avoir subi ce désagrément...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique