Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification alarme Tahoma Serenity

Bonjour,

Lundi 18/09 vers 23h nous avons eu un déclenchement de l'alarme Somfy lié à la box Tahoma. Le problème étant que, malgré configuration de la notification par email au niveau du compte Somfy, aucun mail n'a été reçu.

Si quelqu'un a une piste je suis preneur...

Merci, bonne soirée.

D.

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Brest
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Brest
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de voir un post similaire sur les notifications et la possibilité d'éditer les paramètres de notification mail et push via l'interface somfy-connect. Après essais je réussis bien a être notifié par les deux méthodes lors de la désactivation de la sécurité.

    A suivre...

    D.

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Effectivement les notifications et mails ont été désactivés lors de la dernière mise à jour.
    Nous sommes plusieurs (tous ?) à avoir subi ce désagrément...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique