Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mauvais fonctionnement sirène ?

Je dispose d'un ensemble protexiom 50 complété par une 2ème sirène d'intérieur. Je viens de changer l'ensemble des piles du système et après déclenchement volontaire de l'alarme pour essais,la 2ème sirène ne fonctionnait pas. Par contre, en ouvrant le capot ,celle-ci s'est déclenchée. J'ai alors réinitialisé cette sirène (pas de micro-commutateurs donc touche sirène puis touche off de la télécommande) mais toujours le même problème. Que dois-je faire ?

Eric
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    Bonjour

    quelle est la référence de cette sirène ?

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    Bonjour,
    je n'ai pas la référence mais il s'agit d'une sirène d'intérieur pour ensemble Protexiom 50 achetée en 2003 ( numéro de série 634183 )

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    Bonjour

    avez-vous essayé de réassocier la sirène à la centrale ?

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