Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Mauvais fonctionnement sirène ?

Je dispose d'un ensemble protexiom 50 complété par une 2ème sirène d'intérieur. Je viens de changer l'ensemble des piles du système et après déclenchement volontaire de l'alarme pour essais,la 2ème sirène ne fonctionnait pas. Par contre, en ouvrant le capot ,celle-ci s'est déclenchée. J'ai alors réinitialisé cette sirène (pas de micro-commutateurs donc touche sirène puis touche off de la télécommande) mais toujours le même problème. Que dois-je faire ?

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est la référence de cette sirène ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je n'ai pas la référence mais il s'agit d'une sirène d'intérieur pour ensemble Protexiom 50 achetée en 2003 ( numéro de série 634183 )

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé de réassocier la sirène à la centrale ?

    Haut de page