Comment réguler une température

Je dispose d un programmateur et je souhaiterai réguler une température, qu'elle est la meilleure solution?

Sebastien B.

    Réponses

    tony C.

    Idem j'ai acheté un programmateur et je n'arrive pas modifier la température, j'ai un récepteur radio fil pilote et rien ne se passe..ref 2401244

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien et Tony,

    Comme son nom l'indique il s'agit d'un programmateur et non d'un Thermostat. Ce programmateur vous permet de changer les modes de fonctionnement de vos appareils de chauffage à fil pilote via une programmation horaire ou manuellement.

    Le thermostat est géré par l'appareil lui même, c'est via votre chauffage que vous réglez vos températures de consigne.