Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

existence led indication état alarme somfy home ?

Bonsoir,
Avant d'équiper mon pavillon d'une alarme somfy home (ex myfox) je cherche des précisions telles que :

  • y a t il une visu lumineuse qui indique que l'alarme est on ou off ? ou un contact sec pour en câbler une ?
  • J'ai 2 accès : porte entrée au rdc ; et porte garage au sous-sol qui donne par un escalier ouvert dans le hall d'entrée où est la box et la future centrale 'link' : est-ce que je pourrai sortir par l'une ou l'autre de portes et être vu du link pour que l'alarme passe en ON ?
  • Le link est vraiment capable de détecter en permanence la présence/absence des petits badges dans toute la maison ?
  • merci pour vos réponses
    Fred

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54610
Spécialité:
automatismes industriels
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CLEMERY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    pour ce qui est de la visu lumineuse c'es un peu "contre sécurité"

    Pour le reste attendez la réponse d'un Yellow !

    Bon dimanche !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fred,

    Si vous équipez votre installation d'une sirène extérieure, vous aurez une signalisation visuelle lors de l'activation et désactivation de l'alarme et lors d'une alerte intrusion. En revanche, cette signalisation ne reste pas fixe.

    L'activation de l'alarme ne se fait pas automatiquement, vous devez l'activer avec le bade ou l'application Somfy Protect. En revanche, elle peut être désactivée automatiquement. Pour plus d'informations sur son fonctionnement, consultez notre FAQ :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

    Les deux portes d'entrée devront être installées en tant que "porte d'entrée" et le Link à proximité.

    Pour la détection de présence, le badge et l'ouverture de la porte d'entrée indique la présence du badge. Un badge à portée du Link sera toujours reconnu comme présent dans l'installation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique