Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Prise ne coupe plus le courant

Bonjour,

Une des prises ne coupent plus le courant malgré l'extinction de la lumière bleue.
C'est la deuxième prise qui tombent en panne ? Apparement le relais ne fonctionne plus ?
Y'a t 'il une explication ?

Pascal W.
Pascal W.

Pascal W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
73100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 rue jacotot
Ville:
Aix les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel appareil et quelle puissance avez-vous branché sur cette prise ?

    Pascal W.
    Pascal W.

    Pascal W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    73100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 rue jacotot
    Ville:
    Aix les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un ordinateur portable et un écran 27", une petite paire de haut parleur et une lampe de bureau.
    La prise est censée supporté 3600 W 16 A Max ?
    La première dans la même configuration, elle a fonctionné normalement pendant 8 mois, la deuxième 1 semaine. Aucune mauvaise manipulation n'a été faite.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous calculer la puissance cumulée de tous ces équipements et m'indiquer aussi le mode d'affichage de votre écran (LCD, LED, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique