Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise ne coupe plus le courant

Bonjour,

Une des prises ne coupent plus le courant malgré l'extinction de la lumière bleue.
C'est la deuxième prise qui tombent en panne ? Apparement le relais ne fonctionne plus ?
Y'a t 'il une explication ?

Pascal W.
Pascal W.

Pascal W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
73100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 rue jacotot
Ville:
Aix les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel appareil et quelle puissance avez-vous branché sur cette prise ?

    Pascal W.
    Pascal W.

    Pascal W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    73100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 rue jacotot
    Ville:
    Aix les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un ordinateur portable et un écran 27", une petite paire de haut parleur et une lampe de bureau.
    La prise est censée supporté 3600 W 16 A Max ?
    La première dans la même configuration, elle a fonctionné normalement pendant 8 mois, la deuxième 1 semaine. Aucune mauvaise manipulation n'a été faite.

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous calculer la puissance cumulée de tous ces équipements et m'indiquer aussi le mode d'affichage de votre écran (LCD, LED, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique