Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carcactéristiques du nouveau thermostat connecté.

Bonjour,
Avant d'acheter le nouveau thermostat connecté je souhaite savoir:
1° Si l'on saisit la clé du WIFI sur le thermostat (j'ai la clé wpa mais pas d'accès à la box).
2° Si l'on dispose sur l'application android des mêmes possibilités que sur le thermostat 2401242, à savoir , programmation horaire journalière, mode confort, éco, mode vacances, etc..

merci par avance.

luis P.
luis P.

luis P.

Niveau
1
211 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    606 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    1) La clé Wifi doit en effet bien être saisie, mais dans l'application mobile, qui se chargera de l'envoyer à votre passerelle pour pouvoir être connecté.

    2) Vous disposez dans l'application d'une programmation horaire journalière, de deux modes de programmation pour votre semaine, de plusieurs modes (A la Maison / Absent / Nuit / Geolocalisation / Vacances - Hors Gel)

    luis P.
    luis P.

    luis P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Gérard L.

    Quand pourra-t-on disposer des manuels d'installation et d'utilisation en ligne?

    luis P.
    luis P.

    luis P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu'est ce que cette passerelle?

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    606 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Les manuels d'installation sont intégrés dans l'application mais aussi à travers les vidéos tutoriels d'installation sur Youtube.

    Thermostat Filaire

    Thermostat Radio

    La passerelle quand à elle est le produit inclus dans le pack qui vous permettra de communiquer avec votre thermostat via votre application.

    A votre disposition pour de plus amples informations si nécessaire

    luis P.
    luis P.

    luis P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci........

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique