Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carcactéristiques du nouveau thermostat connecté.

Bonjour,
Avant d'acheter le nouveau thermostat connecté je souhaite savoir:
1° Si l'on saisit la clé du WIFI sur le thermostat (j'ai la clé wpa mais pas d'accès à la box).
2° Si l'on dispose sur l'application android des mêmes possibilités que sur le thermostat 2401242, à savoir , programmation horaire journalière, mode confort, éco, mode vacances, etc..

merci par avance.

luis P.
luis P.

luis P.

Niveau
1
210 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    488 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    1) La clé Wifi doit en effet bien être saisie, mais dans l'application mobile, qui se chargera de l'envoyer à votre passerelle pour pouvoir être connecté.

    2) Vous disposez dans l'application d'une programmation horaire journalière, de deux modes de programmation pour votre semaine, de plusieurs modes (A la Maison / Absent / Nuit / Geolocalisation / Vacances - Hors Gel)

    luis P.
    luis P.

    luis P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Gérard L.

    Quand pourra-t-on disposer des manuels d'installation et d'utilisation en ligne?

    luis P.
    luis P.

    luis P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu'est ce que cette passerelle?

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    488 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Les manuels d'installation sont intégrés dans l'application mais aussi à travers les vidéos tutoriels d'installation sur Youtube.

    Thermostat Filaire

    Thermostat Radio

    La passerelle quand à elle est le produit inclus dans le pack qui vous permettra de communiquer avec votre thermostat via votre application.

    A votre disposition pour de plus amples informations si nécessaire

    luis P.
    luis P.

    luis P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci........

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique