Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Demande de suppression d'éléments?

Bonjour

Merci de bien vouloir supprimer dans l'onglet RTS les 2 éléments marqués "A supprimer 01" et "A supprimer 02"

PIN: 1205-5901-3966

Bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai effectué la suppression de vos deux éléments.

    Bonne journée :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info, j'ai essayé de supprimer moi même mais, à la demande de suppression, est arrivé l'écran de demande de test de l'équipement qui tournait en boucle. Je n'ai jamais eu la proposition de "continuer". Obligé d'aller dans "Gestionnaire des tâches" pour killer le process !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas ;)

    bonjour
    plusieurs petite chose
    bonjour
    pouvez vous supprimer le détecteur io nommé
    "détecteur a supprimer"
    dans scenario
    le scenario nommé "grande surface " et le scenario nommé "petit déjeuner O(2)
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky

    il aurait fallu recréer un nouveau post pour votre demande de suppression. N'oubliez pas de préciser votre n° PIN

    Bonjour Jacky,

    effectivement il me faudra le code pin de votre box pour que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée

    bonjours
    mon code PIN: 1205-7415-5242
    merci

    cela remarche je viens de supprimer les scenario
    reste juste le détecteur de mouvement io
    merci

    yvan D.
    yvan D.

    yvan D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de bien vouloir supprimer dans l'onglet RTS les 2 éléments marqués "A supprimer 1" et "A supprimer 2"

    Code PIN : : 1201-9765-8530
    Bonne journée

    Bonjour Yvan,

    J'ai effectué la suppression de vos 2 éléments.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique