Cette question a été résolue

Demande de suppression d'éléments?

Bonjour

Merci de bien vouloir supprimer dans l'onglet RTS les 2 éléments marqués "A supprimer 01" et "A supprimer 02"

PIN: 1205-5901-3966

Bonne journée !

Anonyme

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai effectué la suppression de vos deux éléments.

    Bonne journée :)

    Les autres réponses

    Anonyme

    Pour info, j'ai essayé de supprimer moi même mais, à la demande de suppression, est arrivé l'écran de demande de test de l'équipement qui tournait en boucle. Je n'ai jamais eu la proposition de "continuer". Obligé d'aller dans "Gestionnaire des tâches" pour killer le process !!!

    Anonyme

    Merci Nicolas ;)

    jacky L.

    bonjour
    plusieurs petite chose
    bonjour
    pouvez vous supprimer le détecteur io nommé
    "détecteur a supprimer"
    dans scenario
    le scenario nommé "grande surface " et le scenario nommé "petit déjeuner O(2)
    merci

    Anonyme

    Bonjour Jacky

    il aurait fallu recréer un nouveau post pour votre demande de suppression. N'oubliez pas de préciser votre n° PIN

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    effectivement il me faudra le code pin de votre box pour que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée

    jacky L.

    bonjours
    mon code PIN: 1205-7415-5242
    merci

    jacky L.

    cela remarche je viens de supprimer les scenario
    reste juste le détecteur de mouvement io
    merci

    yvan D.

    Merci de bien vouloir supprimer dans l'onglet RTS les 2 éléments marqués "A supprimer 1" et "A supprimer 2"

    Code PIN : : 1201-9765-8530
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yvan,

    J'ai effectué la suppression de vos 2 éléments.

    Bonne journée.