Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

evolvia 400 neuf,au verouillage moteur,le portail reste maneuvrable a la main.Es normale ?led allume 2 fois,mais rien

bonjour,je viens d'installé evolvia 400 neuf,acheter en 2016.Tout est raccorder,voyant 2 clignotement OK,je verrouille les moteurs et lance apprentissage, ?? rien...réception telecom.OK.Je remarque que le verrouillage ne bloque pas le vantail et reste manœuvrable a la main malgré que j’entende un bruit de roulement.Donc l’apprentissage ne se lance pas,c'est quoi la solution Merci

jean-bernard B.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos des étiquettes sur les moteurs et sur le boîtier électronique ?

    jean-bernard B.
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    bonjour,heureux d'avoir quelqu’un qui s’intéresse a mon pb,voici les photos demandées..

    Richy C.

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    Bonjour,

    Le problème de verrouillage est-il sur les 2 moteurs ?

    jean-bernard B.
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    oui sur les deux moteurs

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    Bonsoir Jean-Bernard,

    pouvez-vous vérifier si la molette de verrouillage de vos moteurs est bien tournée à fond.

    Pouvez-vous nous envoyer des photos des molettes de chaque moteurs ainsi que des photos de votre installation.

    Bonne soirée

    jean-bernard B.
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    Bjr, mon problème est résolu.la panne été du à un fil alimentation coupé de M2.merci pour votre aide.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Bien souvent , la solution est dans la main de celui qui tient le tournevis !

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