Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

evolvia 400 neuf,au verouillage moteur,le portail reste maneuvrable a la main.Es normale ?led allume 2 fois,mais rien

bonjour,je viens d'installé evolvia 400 neuf,acheter en 2016.Tout est raccorder,voyant 2 clignotement OK,je verrouille les moteurs et lance apprentissage, ?? rien...réception telecom.OK.Je remarque que le verrouillage ne bloque pas le vantail et reste manœuvrable a la main malgré que j’entende un bruit de roulement.Donc l’apprentissage ne se lance pas,c'est quoi la solution Merci

jean-bernard B.
jean-bernard B.

jean-bernard B.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
33950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos des étiquettes sur les moteurs et sur le boîtier électronique ?

    jean-bernard B.
    jean-bernard B.

    jean-bernard B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,heureux d'avoir quelqu’un qui s’intéresse a mon pb,voici les photos demandées..

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le problème de verrouillage est-il sur les 2 moteurs ?

    jean-bernard B.
    jean-bernard B.

    jean-bernard B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui sur les deux moteurs

    Bonsoir Jean-Bernard,

    pouvez-vous vérifier si la molette de verrouillage de vos moteurs est bien tournée à fond.

    Pouvez-vous nous envoyer des photos des molettes de chaque moteurs ainsi que des photos de votre installation.

    Bonne soirée

    jean-bernard B.
    jean-bernard B.

    jean-bernard B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, mon problème est résolu.la panne été du à un fil alimentation coupé de M2.merci pour votre aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Bien souvent , la solution est dans la main de celui qui tient le tournevis !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique