Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

clavier lcd HS ?

Bonjour,
Certaines touches de mon clavier lcd ne fonctionnent plus.
J'ai changé les piles mais le résultat est le même: seules les touches numériques 1,4 et 7 émettent un "bip", les autres restent "muettes"...
Le clavier doit-il être purement et simplement changé ?
Merci pour votre aide.
Christian

christian N.
christian N.

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    Bonjour

    apparemment votre clavier est HS. Quel âge a-t'il ?

    Ou l'avez-vous acheté ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christian N.
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    Bonjour,
    Ce clavier faisait parti du kit Protexiom que j'ai acheté il y a moins de 2 ans dans un grand magasin de bricolage et installé il y a un an environ.
    Cdt

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    Bonjour

    alors attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Frédéric M.

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    Bonjour Christian,

    Qu'entendez-vous par "clavier LCD HS" ?
    Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ?

    Bonne journée.

    christian N.
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    Bonjour Frédéric,
    Seules les touches 1,4 et 7 fonctionnent. toute action sur les autres touches du clavier numérique est sans effet. Je ne peux donc composer aucun de mes codes pour accéder aux menus...
    Cdt

    Frédéric M.

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    Bonjour Christian,

    Afin de traiter votre demande, je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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