Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

clavier lcd HS ?

Bonjour,
Certaines touches de mon clavier lcd ne fonctionnent plus.
J'ai changé les piles mais le résultat est le même: seules les touches numériques 1,4 et 7 émettent un "bip", les autres restent "muettes"...
Le clavier doit-il être purement et simplement changé ?
Merci pour votre aide.
Christian

christian N.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    apparemment votre clavier est HS. Quel âge a-t'il ?

    Ou l'avez-vous acheté ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christian N.
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    Bonjour,
    Ce clavier faisait parti du kit Protexiom que j'ai acheté il y a moins de 2 ans dans un grand magasin de bricolage et installé il y a un an environ.
    Cdt

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    alors attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Frédéric M.

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    Bonjour Christian,

    Qu'entendez-vous par "clavier LCD HS" ?
    Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ?

    Bonne journée.

    christian N.
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    Bonjour Frédéric,
    Seules les touches 1,4 et 7 fonctionnent. toute action sur les autres touches du clavier numérique est sans effet. Je ne peux donc composer aucun de mes codes pour accéder aux menus...
    Cdt

    Frédéric M.

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    Bonjour Christian,

    Afin de traiter votre demande, je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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