Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat connecté ? Icône bizarre et non fonctionnement du coaching

Bonjour,
J'ai installé mon nouveau thermostat connecté. de ce côté pas de pb.
Par contre présence d'une icône "pas de détection de fuite d'eau..." quel est le rapport ?
De plus, impossible de valider les questions au paramètre de coaching, quand je valide ça met erreur, et pas de pb de connexion internet, que faire ?
Merci pour vos réponses.
Laurent.

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    Gérard L.
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    Bonjour Monsieur,

    L'intégration avec Tahoma n'est pas encore effective et sera disponible prochainement à travers une future mise à jour.

    Concernant le coaching, nous avons effectivement détecté un souci qui sera corrigé dans la prochaine version iOS disponible cette semaine.
    Pour contourner ce problème, il vous faudra mettre un montant de facture.

    Nous vous informerons dès que la nouvelle mise à jour iOS est disponible!

    Merci pour votre compréhension

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    Excusez moi, l'intégration sur Tahoma est fonctionnelle, mais elle sera complète prochainement sous peu, et l'icone sera corrigé en même temps!

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre réponse !

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