Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Non détection des badges / Intellitag

J'ai installé un Intellitag sur ma porte d'entrée (blindée) et le Link est en face de la porte, à 1,5m environ.
Je dispose de 6 badges et lorsque j'entre ou sort, rien n'est détecté, tout le monde est noté comme présent. J'ai même essayé de sortir dans la rue : idem.
Pourtant lorsque je fais l'état du système, tout est OK. J'ai fait le test avec tout les badges : rien n'est détecté correctement !!!
J'ai suivi les conseils du forum : relancer l'application, redémarrer le Link, recalibrer l'intellitag... rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ???

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il est peut-être défectueux.
    Attendre l'avis des Yellow's semaine prochaine.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Si vous accédez à l'historique d'activités récentes vous verrez tous les départs et arrivées des utilisateurs. Cette information est donc bien répertoriée. Pour avoir un retour d'information précis, veuillez simuler une situation réel : quittez votre domicile par la porte d'entrée et éloignez vous au moins 100m. Accédez à votre application : votre badge sera grisé dans l'accueil, donc pas présent.

    Testez chaque badges afin de vérifiez le bon fonctionnement de chacun. Si un badge n'indique pas l'état de présence correct, n'hésitez pas à le supprimer et réinstaller

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique