Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Non détection des badges / Intellitag

J'ai installé un Intellitag sur ma porte d'entrée (blindée) et le Link est en face de la porte, à 1,5m environ.
Je dispose de 6 badges et lorsque j'entre ou sort, rien n'est détecté, tout le monde est noté comme présent. J'ai même essayé de sortir dans la rue : idem.
Pourtant lorsque je fais l'état du système, tout est OK. J'ai fait le test avec tout les badges : rien n'est détecté correctement !!!
J'ai suivi les conseils du forum : relancer l'application, redémarrer le Link, recalibrer l'intellitag... rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ???

Jacques
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il est peut-être défectueux.
    Attendre l'avis des Yellow's semaine prochaine.

    Bonjour Jacques,

    Si vous accédez à l'historique d'activités récentes vous verrez tous les départs et arrivées des utilisateurs. Cette information est donc bien répertoriée. Pour avoir un retour d'information précis, veuillez simuler une situation réel : quittez votre domicile par la porte d'entrée et éloignez vous au moins 100m. Accédez à votre application : votre badge sera grisé dans l'accueil, donc pas présent.

    Testez chaque badges afin de vérifiez le bon fonctionnement de chacun. Si un badge n'indique pas l'état de présence correct, n'hésitez pas à le supprimer et réinstaller

    Bonne journée !

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