Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Coment fonction l'appli My fox sous Ios 11

La nouvelle appli sous IOS 11 est dipo mais son foctionnement est ... étrange . Tout d'abord on nous demande un mail et un mot de passe là ou avant c'était un identifiant et un mot de passe . Bref ensuite cela génère un message d'erreur systématique dont je ne sais pas si il provient de mes codes ou de l'appli qui ne marche pas . Bref si on peut me répondre cela m'eviterait les 0,15€ /minutes

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
91310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 B rue Fromagère
Ville:
Linas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Une réponse vous a été apportée dans un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1409284-application-ios-myfox-premiere-generation-ios11

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique