Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment re-initialiser un one+ ?

Impossible de re-initialiser un one+, suite a la suppression du DEVICE de l'application somfy protect de mon mobile. Du coup, meme branche sur le secteur. La One+ ne s'allume pas (Pas de lumiere bleue en bas) et fait un beep. meme en faisant un reset par derriere, rien ne s'allume. Que me conseillez-vous?

jacques
jacques

jacques

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Attendre l'avis d'un Yellow sur ce post pour une solution.

    Bonjour Jacques,

    Je vois que vous avez réussi à installer votre Somfy One Plus quelques minutes après nous avoir contacté.

    Je clôture donc ce post sauf si vous avez d'autres questions à nous poser.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique