Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création Compte suite à changement de propriétaire?

Bonjour ,
Je suis le nouveau proprietaire d’un logement equipé d’une alarme Protexion 550.
Alors que tout le parametrage est OK en local, je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur d’adresse somfy. L’alarme n’est pas trouvée.

Je vous donne son numero : 514130

Que dois je faire ?

Jérôme F.
Jérôme F.

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    Bonsoir

    Que faire ??? Poser la question sur le forum !!!

    Un compte existe certainement déjà sur ce numéro de centrale. Il doit être supprimé pour pouvoir en créer un autre.

    Grâce au n° fourni, un Yellow va pouvoir vérifier. Il vous contactera.

    Bonne soirée !

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

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    Bonjour,
    je n'ai pas de réponse d'un Yellow. Nouveau sur ce Forum, je dois mal m'y prendre?

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    Bonjour Jérôme

    Patientez, un Yellow va vous répondre. !

    Bonne journée !

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pourrez dès à présent créer le votre sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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