Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création Compte suite à changement de propriétaire?

Bonjour ,
Je suis le nouveau proprietaire d’un logement equipé d’une alarme Protexion 550.
Alors que tout le parametrage est OK en local, je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur d’adresse somfy. L’alarme n’est pas trouvée.

Je vous donne son numero : 514130

Que dois je faire ?

Jérôme F.
Jérôme F.

Jérôme F.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
86100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Que faire ??? Poser la question sur le forum !!!

    Un compte existe certainement déjà sur ce numéro de centrale. Il doit être supprimé pour pouvoir en créer un autre.

    Grâce au n° fourni, un Yellow va pouvoir vérifier. Il vous contactera.

    Bonne soirée !

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

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    Bonjour,
    je n'ai pas de réponse d'un Yellow. Nouveau sur ce Forum, je dois mal m'y prendre?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Informatique / Domotique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Jérôme

    Patientez, un Yellow va vous répondre. !

    Bonne journée !

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pourrez dès à présent créer le votre sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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