Cette question a été résolue

Cette carte SIMINOR est elle compatible avec un module contact sec ?

J'ai actuellement un volet (à enroulement donc) pour porte de garage de marque siminor. Je souhaiterais savoir si j'ai possibilité d'y connecter un module contact sec de type zwave ou 433, pour ainsi le commander par le biais de ma box domotique. Car j'ai essayé d'associer la télécommande existante avec un rfxcom sans succès, car les codes tournants ne sont pas pris en charge. Ci-joint les photos de la carte en question. Je me demande si les contacts 8 et 9 ne servent pas à cela.

Ludovic D.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    il n'y a pas de contact sec sur ce récepteur, le contact 8 et 9 était utilisé pour un anémomètre quand ce récepteur était raccordé sur un store de terrasse.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vous n'auriez pas autre chose comme référence ?

    Ludovic D.

    Non malheureusement.
    Elle est alimentée en 220v mais je ne suis pas le 1er propriétaire donc je n'ai aucune notice concernant le système

    Anonyme

    Bonjour

    je me demande si 8 et 9 ne servent pas plutôt pour un feu orange ou un jeu de cellules.
    Attendez ici l'avis de Richy, plus spécialiste que moi ou d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Ludovic D.

    Ok merci, je vais attendre.
    Bonne journée

    Ludovic D.

    Merci beaucoup. Existe-t-il une carte en remplacement de celle-ci qui permettrait la jonction d’un module contact sec ?

    Ludovic D.

    Bonjour, Anna B.
    Je reviens sur ce sujet (et oui déjà un an) car maintenant que mon installation domotique est en place, je cherche toujours à y intégrer ce volet. Existe-t-il une carte compatible, en remplacement de l'actuelle, à utiliser et qui permettrait une association à mon système. D'avance merci. Bonne Journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    il faut envisager de remplacer votre carte par un automatisme de porte de garage.
    freeroll, rolixo... Ces produits ne sont accessibles qu'auprès d'un installateurs professionnel.

    Bonne soirée