Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème connexion volet ayant été supprimé précédemment

pin box 1204-4485-2682
J'ai rentré 3 volets roulant io puis yant cru faire une erreur je l'ai supprimé. mais depuis dès que j'essaie de les détecté pour les rentrer dans l'interface celui-ci ne les détecte pas. et pas de problème pour dtecter tous les autres volets de la maison qui eu n'avait pas été supprimé.

yannick L.
yannick L.

yannick L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
50180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yannick,

    Comme vous l'a indiqué Jean-Luc il semble que votre installation ai un problème de clef de sécurité.

    Il faudrait à mon avis refait la remise à zéro de vos motorisation de volets roulants afin de supprimer la clef enregistré dans ceux-ci et les ré-enregistrer dans votre Tahoma.

    voici la procédure pour la remise a Zéro :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    j'attire votre attention sur le faite que cette procédure doit être réalisée sur un seul moteur alimenté électriquement et que tout les autres moteurs ne doivent débranché. une fois que vous aurez fais le premier il faudra le débranché et passé au suivant.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    que faites vous comme manipulations précisément. Quelles sont vos télécommandes ?

    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    50180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    après m'être connecté à l'interfacer, je vais sur configuration et ajouter.(io)
    je sélectionne mon type de télécommande j'appuie sur le bouton pendant les 2sec comme demandé et je fais détecter à tahoma le volet.
    La première fois j'ai effectué cela pour mes 3 volets en question puis n'ayant pas nommé chaque volet pensant ne plus pouvoir le faire je les ai supprimé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors il faut réinitialiser et recommencer. Vous pouvez toujours renommer après.

    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    50180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous. J'ai effectué la remise à zéro des volets et les trois volets fonctionnent comme les autres à distance avec mon application téléphone.

    Parfais yannick :)

    A votre service!

    Bonne fin de journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique