Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème connexion volet ayant été supprimé précédemment

pin box 1204-4485-2682
J'ai rentré 3 volets roulant io puis yant cru faire une erreur je l'ai supprimé. mais depuis dès que j'essaie de les détecté pour les rentrer dans l'interface celui-ci ne les détecte pas. et pas de problème pour dtecter tous les autres volets de la maison qui eu n'avait pas été supprimé.

yannick L.
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    Bonjour Yannick,

    Comme vous l'a indiqué Jean-Luc il semble que votre installation ai un problème de clef de sécurité.

    Il faudrait à mon avis refait la remise à zéro de vos motorisation de volets roulants afin de supprimer la clef enregistré dans ceux-ci et les ré-enregistrer dans votre Tahoma.

    voici la procédure pour la remise a Zéro :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    j'attire votre attention sur le faite que cette procédure doit être réalisée sur un seul moteur alimenté électriquement et que tout les autres moteurs ne doivent débranché. une fois que vous aurez fais le premier il faudra le débranché et passé au suivant.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    que faites vous comme manipulations précisément. Quelles sont vos télécommandes ?

    yannick L.
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    après m'être connecté à l'interfacer, je vais sur configuration et ajouter.(io)
    je sélectionne mon type de télécommande j'appuie sur le bouton pendant les 2sec comme demandé et je fais détecter à tahoma le volet.
    La première fois j'ai effectué cela pour mes 3 volets en question puis n'ayant pas nommé chaque volet pensant ne plus pouvoir le faire je les ai supprimé.

    Jean-Luc B.

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    Alors il faut réinitialiser et recommencer. Vous pouvez toujours renommer après.

    yannick L.
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    Merci à vous. J'ai effectué la remise à zéro des volets et les trois volets fonctionnent comme les autres à distance avec mon application téléphone.

    Parfais yannick :)

    A votre service!

    Bonne fin de journée

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