Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Keygo IO sur TaHoma

Bonjour à toute la communauté,

Je viens de monter 3 moteurs Dexxo Pro IO chez moi et impossible de les associer à TaHoma.

J'ai essayé de les associer à partir de la TC Keygo que j'ai programmé pour chacun d'entre eux, sans résultat.
J'ai également essayé de les associer à partir du bouton PROG sans résultat non plus.

Sur mon installation, j'ai déjà installé des volets IO et je les ai installé à partir de leur Smoove Origine IO et tout fonctionne bien.

Je précise que je n'ai pas de TC bidirectionnelle car je fais tout à partir de iPad et iPhone.

Johan L.
Johan L.

Johan L.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je vous conseil de faire la remise à zéro de la partie commande de vos Dexxo IO (prog 7sec.) car il est probable qu'une clef de sécurité soit enregistré et afin de supprimer celle-ci (vos télécommandes seront supprimé de la motorisation).

    Une fois que vous aurez enregistré vos télécommandes, refaite l'enregistrement sur votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour l’équipe Somfy,

    J’ai fait ce que vous m’avez dit mais rien ne change.

    Est-ce que vous auriez d’autres idées?
    Est-ce qu’il faut que je touche au bouton PROG du Dexxo en même temps que la télécommande Keygo?

    Merci d’avance.

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Alors aucune autre solution à proposer?

    seb P.
    seb P.

    seb P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci avec l'association de ma Dexxo Pro Io sur la tahoma, avez vous trouver la solution?

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Finalement j'ai dû rappeler mon installateur qui a vu directement avec Somfy comme je n'avais pas de réponse ici.

    En fait il s'agissait simplement de mettre la petite antenne fournie dans le Dexxo dans le domino électrique vert dénommé Ant.

    Pour cela il suffit d'ouvrir le capot du moteur sous lequel il y l'ampoule et dévisser les deux vis pour retirer le bloc en entier et accéder au bornier. Là se trouvait scotchée ladite antenne qu'il ne restait plus qu'à installer dans le domino.

    Ensuite, ne vous embêtez pas à faire l'association du Dexxo sur la TaHoma avec la TC.
    1/ Associez votre ou vos TC sur le Dexxo.
    2/ Appuyez sur PROG 3s pour passer sur F0
    3/ Faites la découverte de vos Dexxo sans télécommande depuis l'application Tahoma su PC ou Pad.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eh ben, dire qu'il ne fallait qu'à ...

    Haut de page