Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centrale non identifiée Code Erreur : 50-80-t3-t4-pc

le lien de'activation est grisé et un message me dit que la centrale identifiée.
centrale serie 514483

karine P.
karine P.

karine P.

Niveau
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1 / 100
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30129
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1 avenue des aabricotiers
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manduel
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Karine

    De quelle centrale s'agit-il ?
    Sur quoi avez-vous ce message ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
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    Equipe
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    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Karine,

    Vous êtes récemment entré en relation avec le service consommateur somfy par téléphone. Aussi mes collègues vont se charger de vous accompagner lors de dépannage qui va se poursuivre avec eux.

    Bonne journée

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