Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale non identifiée Code Erreur : 50-80-t3-t4-pc

le lien de'activation est grisé et un message me dit que la centrale identifiée.
centrale serie 514483

karine P.
karine P.

karine P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Karine

    De quelle centrale s'agit-il ?
    Sur quoi avez-vous ce message ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Vous êtes récemment entré en relation avec le service consommateur somfy par téléphone. Aussi mes collègues vont se charger de vous accompagner lors de dépannage qui va se poursuivre avec eux.

    Bonne journée

    Haut de page