Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès interface Tahoma avec Chrome

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la Box il m'est impossible d'accéder à l'interface Tahoma avec Chrome.
Ma version est à jour, les caches et les cookies sont vidés et les pop up sont autorisés.
Y a t il une autre manip à effectuer ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée

michel C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    quel est le message d'erreur ?

    michel C.
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    Bonsoir Jean-Luc

    Il n'y a pas de message d'erreur.
    Après avoir complété sur la page de somfy connect ou de somfy.fr l'identifiant et le mot de passe j'ai une page blanche.

    Jean-Luc B.

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    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
    Essayez ce lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Nicolas F.
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    Bonjour Michel,

    Je vous conseil la désinstallation de chrome est sa réinstallation.
    Ayant déjà eu le cas, ceux-ci ce sont résolu en faisant cela.

    Bonne journée.

    michel C.
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    Bonjour Jean-Luc
    J'ai essayé le lien tahomalink sans résultat.
    Par contre j'accède à l'interface sur mes deux pc avec le navigateur Edge et sur ma tablette ça passe encore avec Chrome.
    Je préférais utiliser Chrome par simplicité parce que c'est mon navigateur par défaut.
    Merci pour vos conseils.
    Bonne journée.

    michel C.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vais tester votre solution. Au préalable je voudrais m'assurer de pouvoir récupérer lors de la réinstallation de Chrome tous mes favoris.

    Merci pour votre aide et bonne journée

    Nicolas F.
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    Bien entendu Michel.

    Bonne journée.

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