Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès interface Tahoma avec Chrome

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la Box il m'est impossible d'accéder à l'interface Tahoma avec Chrome.
Ma version est à jour, les caches et les cookies sont vidés et les pop up sont autorisés.
Y a t il une autre manip à effectuer ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
1
669 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quel est le message d'erreur ?

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc

    Il n'y a pas de message d'erreur.
    Après avoir complété sur la page de somfy connect ou de somfy.fr l'identifiant et le mot de passe j'ai une page blanche.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
    Essayez ce lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonjour Michel,

    Je vous conseil la désinstallation de chrome est sa réinstallation.
    Ayant déjà eu le cas, ceux-ci ce sont résolu en faisant cela.

    Bonne journée.

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc
    J'ai essayé le lien tahomalink sans résultat.
    Par contre j'accède à l'interface sur mes deux pc avec le navigateur Edge et sur ma tablette ça passe encore avec Chrome.
    Je préférais utiliser Chrome par simplicité parce que c'est mon navigateur par défaut.
    Merci pour vos conseils.
    Bonne journée.

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vais tester votre solution. Au préalable je voudrais m'assurer de pouvoir récupérer lors de la réinstallation de Chrome tous mes favoris.

    Merci pour votre aide et bonne journée

    Bien entendu Michel.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique