Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détection présence. Que faire ?

Bonjour.
Cela fait deux jours que le soir nous recevons une notification disant que nous avons quitté le domicile et qui demande s'il faut activer l'alarme. Or, nous sommes tous les deux présents.
À quoi cela pourrait être dû ? Comment y remédier ? Merci.

Michael G.
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    Retraité

    Bonjour
    Quel système d'alarme ?
    Avez-vous mis une alerte auto?
    Auriez-vous ouvert la porte?

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

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    Non. On est à la maison, l'alarme est désactivée. Et d'un coup, on reçoit sur l'un de nos téléphones, une notification demandant si on veut activer l'alarme comme quand on quitte la maison.

    M le M

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    Quel système ????
    Avez-vous une zone AT sur la porte?
    Si le défaut persiste neutralisez le D.O de porté durant qqs jours.
    Tenez-nous informé.

    Robert P.

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    Il s'agit de Somfy Protect,
    Somy One ou Home protect ?

    Michael G.
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    Il s'agit de Somfy protect home alarm plug and play.
    Par contre, que sont AT sur la porte et neutraliser le DO ?
    Merci

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous nous préciser les jours et les heures précises afin de remonter à notre Support Technique les informations nécessaires ?

    Bonne journée !

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