Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détection présence. Que faire ?

Bonjour.
Cela fait deux jours que le soir nous recevons une notification disant que nous avons quitté le domicile et qui demande s'il faut activer l'alarme. Or, nous sommes tous les deux présents.
À quoi cela pourrait être dû ? Comment y remédier ? Merci.

Michael G.
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    M le Coyote
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    Retraité

    Bonjour
    Quel système d'alarme ?
    Avez-vous mis une alerte auto?
    Auriez-vous ouvert la porte?

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

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    Non. On est à la maison, l'alarme est désactivée. Et d'un coup, on reçoit sur l'un de nos téléphones, une notification demandant si on veut activer l'alarme comme quand on quitte la maison.

    M le Coyote
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    Quel système ????
    Avez-vous une zone AT sur la porte?
    Si le défaut persiste neutralisez le D.O de porté durant qqs jours.
    Tenez-nous informé.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Il s'agit de Somfy Protect,
    Somy One ou Home protect ?

    Michael G.
    Michael G.

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    Il s'agit de Somfy protect home alarm plug and play.
    Par contre, que sont AT sur la porte et neutraliser le DO ?
    Merci

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous nous préciser les jours et les heures précises afin de remonter à notre Support Technique les informations nécessaires ?

    Bonne journée !

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