Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détection présence. Que faire ?

Bonjour.
Cela fait deux jours que le soir nous recevons une notification disant que nous avons quitté le domicile et qui demande s'il faut activer l'alarme. Or, nous sommes tous les deux présents.
À quoi cela pourrait être dû ? Comment y remédier ? Merci.

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
7830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Quel système d'alarme ?
    Avez-vous mis une alerte auto?
    Auriez-vous ouvert la porte?

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    7830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non. On est à la maison, l'alarme est désactivée. Et d'un coup, on reçoit sur l'un de nos téléphones, une notification demandant si on veut activer l'alarme comme quand on quitte la maison.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quel système ????
    Avez-vous une zone AT sur la porte?
    Si le défaut persiste neutralisez le D.O de porté durant qqs jours.
    Tenez-nous informé.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Il s'agit de Somfy Protect,
    Somy One ou Home protect ?

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    7830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de Somfy protect home alarm plug and play.
    Par contre, que sont AT sur la porte et neutraliser le DO ?
    Merci

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous nous préciser les jours et les heures précises afin de remonter à notre Support Technique les informations nécessaires ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique