Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

centrale protexiom 5000 ne répond plus

Bonjour à tous. depuis cet après midi, je n'arrive plus à armer/désarmer mon alarme ni par le clavier LCD, ni par la télécommande. Je n'ai effectué aucune manip particulière.Toutefois lorsque j’insiste , il arrive que la centrale accuse réception en bipant mais si j'essaie de désarmer ou réarmer dans la foulée, cela ne fonctionne pas.
Par contre l'accès par l'application mobile fonctionne très bien et les détecteurs/sirène également (me suis fait detecter/sonner dans mes essais ;-))
J'ai essayé de mettre en pause mon clavier et ma telecommande puis de les reactiver :iDEM.Puis j'ai supprimé ma télécommande dans mon interface PC mais je n'arrive plus à la faire reconnaître lorsque j'ouvre la mémoire et appuis sur "ajout".
J'en perd mon latin. dois je réinitialiser ma centrale et tout reassocier ? Merci d'avance de votre aide.

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    Bonsoir Franck

    Changez les piles de la centrale !

    Bonne soirée !

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    Les autres réponses

    Effectivement cela provenait des piles. Je me suis fait avoir car je pensais que cela me serait indiqué. Merci de vos conseils.

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    Les problèmes de piles sur le transmetteur ne remontent pas toujours...

    Bonne soirée !

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