Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

centrale protexiom 5000 ne répond plus

Bonjour à tous. depuis cet après midi, je n'arrive plus à armer/désarmer mon alarme ni par le clavier LCD, ni par la télécommande. Je n'ai effectué aucune manip particulière.Toutefois lorsque j’insiste , il arrive que la centrale accuse réception en bipant mais si j'essaie de désarmer ou réarmer dans la foulée, cela ne fonctionne pas.
Par contre l'accès par l'application mobile fonctionne très bien et les détecteurs/sirène également (me suis fait detecter/sonner dans mes essais ;-))
J'ai essayé de mettre en pause mon clavier et ma telecommande puis de les reactiver :iDEM.Puis j'ai supprimé ma télécommande dans mon interface PC mais je n'arrive plus à la faire reconnaître lorsque j'ouvre la mémoire et appuis sur "ajout".
J'en perd mon latin. dois je réinitialiser ma centrale et tout reassocier ? Merci d'avance de votre aide.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Franck

    Changez les piles de la centrale !

    Bonne soirée !

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    Les autres réponses

    Effectivement cela provenait des piles. Je me suis fait avoir car je pensais que cela me serait indiqué. Merci de vos conseils.

    Jean-Luc B.

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    Les problèmes de piles sur le transmetteur ne remontent pas toujours...

    Bonne soirée !

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