Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

centrale protexiom 5000 ne répond plus

Bonjour à tous. depuis cet après midi, je n'arrive plus à armer/désarmer mon alarme ni par le clavier LCD, ni par la télécommande. Je n'ai effectué aucune manip particulière.Toutefois lorsque j’insiste , il arrive que la centrale accuse réception en bipant mais si j'essaie de désarmer ou réarmer dans la foulée, cela ne fonctionne pas.
Par contre l'accès par l'application mobile fonctionne très bien et les détecteurs/sirène également (me suis fait detecter/sonner dans mes essais ;-))
J'ai essayé de mettre en pause mon clavier et ma telecommande puis de les reactiver :iDEM.Puis j'ai supprimé ma télécommande dans mon interface PC mais je n'arrive plus à la faire reconnaître lorsque j'ouvre la mémoire et appuis sur "ajout".
J'en perd mon latin. dois je réinitialiser ma centrale et tout reassocier ? Merci d'avance de votre aide.

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Franck

    Changez les piles de la centrale !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Effectivement cela provenait des piles. Je me suis fait avoir car je pensais que cela me serait indiqué. Merci de vos conseils.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les problèmes de piles sur le transmetteur ne remontent pas toujours...

    Bonne soirée !

    Haut de page