Cette question a été résolue

centrale protexiom 5000 ne répond plus

Bonjour à tous. depuis cet après midi, je n'arrive plus à armer/désarmer mon alarme ni par le clavier LCD, ni par la télécommande. Je n'ai effectué aucune manip particulière.Toutefois lorsque j’insiste , il arrive que la centrale accuse réception en bipant mais si j'essaie de désarmer ou réarmer dans la foulée, cela ne fonctionne pas.
Par contre l'accès par l'application mobile fonctionne très bien et les détecteurs/sirène également (me suis fait detecter/sonner dans mes essais ;-))
J'ai essayé de mettre en pause mon clavier et ma telecommande puis de les reactiver :iDEM.Puis j'ai supprimé ma télécommande dans mon interface PC mais je n'arrive plus à la faire reconnaître lorsque j'ouvre la mémoire et appuis sur "ajout".
J'en perd mon latin. dois je réinitialiser ma centrale et tout reassocier ? Merci d'avance de votre aide.

Franck B.

    Anonyme

    Bonsoir Franck

    Changez les piles de la centrale !

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Franck B.

    Effectivement cela provenait des piles. Je me suis fait avoir car je pensais que cela me serait indiqué. Merci de vos conseils.

    Anonyme

    Les problèmes de piles sur le transmetteur ne remontent pas toujours...

    Bonne soirée !