Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteurs Mouvemnt defectueux

Bonjour,
J'ai un kit alarme Protexiom 400 installé depuis moins d'un an et en l'espace d'un mois 2 DM ont lâchés. Le premier déclenche l'alarme de façon intempestive, j'ai fait le test de detection ou tout est ok et je l'ai meme interverti avec celui d'une autre pièce et c'est toujours pareil. Et maintenant j'ai un autre DM qui ne fonctionne plus et reste constamment allumé rouge. En l'ouvrant j'ai constaté qu'une pile (d'origine) avait coulé.
Pouvez vous me dire quelle est la procedure de SAV?
Merci beaucoup

Laure
Laure

Laure

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
38140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTECTIOM 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laure

    Si je comprends bien, vous avez 2 DM HS !?

    Attendez ici, un Yellow va vous expliquer la marche à suivre.

    Bonne soirée !

    Laure
    Laure

    Laure

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    38140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTECTIOM 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Oui c'est ca. Deux DM HS
    Merci, bonne soirée

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Laure,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique