Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message d'erreur lors accès aux réglages équipements?

impossible d'accéder à la caméra (message chargement apparait brièvement puis rien)
impossible d'accéder au réglage de mes équipements
mon alarme c'est activé alors qu'on l'avait désactivé. l'application bug énormément pour l'accès à la caméra qui est très gênant.

Que faire? merci de votre aide rapide.

Jacem B.

Jacem B.

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    Arnaud
    Arnaud

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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème avec les mêmes symptômes la semaine dernière suite au passage à la nouvelle version de l'application.
    Une désinstallation / réinstallation de l'appli a réglé le problème.
    Peut-être même une simple déconnexion / reconnexion suffit-elle...
    Cf mon post :
    http://forum.somfy.fr/questions/1451923-pb-maj-application-ios-2-5-0-matin

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    Jacem B.

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    Merci Arnaud pour cette réponse. Effectivement j’ai essayé ce matin la déconnexion reconnexion et cela a fonctionné.

    Une petite mise à jour ne serait pas de refus

    Bonjour Jacem et Arnaud,

    En effet, une prochaine mise à jour de l'application Somfy Protect devrait faire disparaître ce message d'erreur. Pour le moment, le fait de fermer et rouvrir l'application résout temporairement le problème.

    Bonne journée !

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