Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message d'erreur lors accès aux réglages équipements?

impossible d'accéder à la caméra (message chargement apparait brièvement puis rien)
impossible d'accéder au réglage de mes équipements
mon alarme c'est activé alors qu'on l'avait désactivé. l'application bug énormément pour l'accès à la caméra qui est très gênant.

Que faire? merci de votre aide rapide.

Jacem B.

Jacem B.

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    Arnaud
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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème avec les mêmes symptômes la semaine dernière suite au passage à la nouvelle version de l'application.
    Une désinstallation / réinstallation de l'appli a réglé le problème.
    Peut-être même une simple déconnexion / reconnexion suffit-elle...
    Cf mon post :
    http://forum.somfy.fr/questions/1451923-pb-maj-application-ios-2-5-0-matin

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    Jacem B.

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    Merci Arnaud pour cette réponse. Effectivement j’ai essayé ce matin la déconnexion reconnexion et cela a fonctionné.

    Une petite mise à jour ne serait pas de refus

    Bonjour Jacem et Arnaud,

    En effet, une prochaine mise à jour de l'application Somfy Protect devrait faire disparaître ce message d'erreur. Pour le moment, le fait de fermer et rouvrir l'application résout temporairement le problème.

    Bonne journée !

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