Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message d'erreur lors accès aux réglages équipements?

impossible d'accéder à la caméra (message chargement apparait brièvement puis rien)
impossible d'accéder au réglage de mes équipements
mon alarme c'est activé alors qu'on l'avait désactivé. l'application bug énormément pour l'accès à la caméra qui est très gênant.

Que faire? merci de votre aide rapide.

Jacem B.

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    Arnaud
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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème avec les mêmes symptômes la semaine dernière suite au passage à la nouvelle version de l'application.
    Une désinstallation / réinstallation de l'appli a réglé le problème.
    Peut-être même une simple déconnexion / reconnexion suffit-elle...
    Cf mon post :
    http://forum.somfy.fr/questions/1451923-pb-maj-application-ios-2-5-0-matin

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    Jacem B.

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    Merci Arnaud pour cette réponse. Effectivement j’ai essayé ce matin la déconnexion reconnexion et cela a fonctionné.

    Une petite mise à jour ne serait pas de refus

    Jorge C.
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    Bonjour Jacem et Arnaud,

    En effet, une prochaine mise à jour de l'application Somfy Protect devrait faire disparaître ce message d'erreur. Pour le moment, le fait de fermer et rouvrir l'application résout temporairement le problème.

    Bonne journée !

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