Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message d'erreur lors accès aux réglages équipements?

impossible d'accéder à la caméra (message chargement apparait brièvement puis rien)
impossible d'accéder au réglage de mes équipements
mon alarme c'est activé alors qu'on l'avait désactivé. l'application bug énormément pour l'accès à la caméra qui est très gênant.

Que faire? merci de votre aide rapide.

Jacem B.

Jacem B.

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    Arnaud
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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème avec les mêmes symptômes la semaine dernière suite au passage à la nouvelle version de l'application.
    Une désinstallation / réinstallation de l'appli a réglé le problème.
    Peut-être même une simple déconnexion / reconnexion suffit-elle...
    Cf mon post :
    http://forum.somfy.fr/questions/1451923-pb-maj-application-ios-2-5-0-matin

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    Jacem B.

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    Merci Arnaud pour cette réponse. Effectivement j’ai essayé ce matin la déconnexion reconnexion et cela a fonctionné.

    Une petite mise à jour ne serait pas de refus

    Jorge C.
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    Bonjour Jacem et Arnaud,

    En effet, une prochaine mise à jour de l'application Somfy Protect devrait faire disparaître ce message d'erreur. Pour le moment, le fait de fermer et rouvrir l'application résout temporairement le problème.

    Bonne journée !

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