Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrêt fonctionnement total !

Bonjour,
protexiom 600
Télécommandes : plus de retour (que voyant rouge)
LCD ouvert pas de sirène
centrale ouverte pas de sirene
Changement de piles pour lcd et centrale, n'y change rien
Plus de SMS depuis quelques jours : celui de bon fonctionnement de la centrale
Saisie du code sur le LCD, réponse "transmetteur absent"
Impossible d'ajouter un composant avec la touche PROG de la centrale : aucun voyant ne s'allume. Aucun beep
Voyant vert allumé pour le transmetteur GSM.
Pas de connectique informatique non branchée

Aucun message d'alerte.

Voilà c'est tout ou presque.

sebastien
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    Bonjour

    avant de conclure à une alarme HS, vérifiez les piles de la centrale (bon voltage, bon sens, n'ont-elles pas coulé provoquant de mauvais contacts ?)

    Avez-vous tenté, une réinitialisation complète ?

    sebastien
    sebastien

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    Bonsoir Jean-Luc B.,

    merci de ta participation.

    Hélas les piles sont neuves à 1,7V
    Pas de coulée de pile, pas d'oxydation
    Dans le bon sens.

    La réinitialisation complète : je débranche l'alimentation du module GSM, je retire une pile; attends 30 secondes (+ sûr); appuie sur PROG tout en remettant la pile et appuie toujours sur PROG pendant une minutes en espérant un bip. MAIS RIEN DE RIEN, aucune réaction.

    Il y a t il une autre possibilité ?

    Merci.

    Sebastien

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    Bonjour

    y-a-t 'il u module IP ?
    Si oui c'est sur lui qu'il faut brancher le câble d'alimentation. Sinon, il va falloir attendre ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

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