Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt fonctionnement total !

Bonjour,
protexiom 600
Télécommandes : plus de retour (que voyant rouge)
LCD ouvert pas de sirène
centrale ouverte pas de sirene
Changement de piles pour lcd et centrale, n'y change rien
Plus de SMS depuis quelques jours : celui de bon fonctionnement de la centrale
Saisie du code sur le LCD, réponse "transmetteur absent"
Impossible d'ajouter un composant avec la touche PROG de la centrale : aucun voyant ne s'allume. Aucun beep
Voyant vert allumé pour le transmetteur GSM.
Pas de connectique informatique non branchée

Aucun message d'alerte.

Voilà c'est tout ou presque.

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avant de conclure à une alarme HS, vérifiez les piles de la centrale (bon voltage, bon sens, n'ont-elles pas coulé provoquant de mauvais contacts ?)

    Avez-vous tenté, une réinitialisation complète ?

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc B.,

    merci de ta participation.

    Hélas les piles sont neuves à 1,7V
    Pas de coulée de pile, pas d'oxydation
    Dans le bon sens.

    La réinitialisation complète : je débranche l'alimentation du module GSM, je retire une pile; attends 30 secondes (+ sûr); appuie sur PROG tout en remettant la pile et appuie toujours sur PROG pendant une minutes en espérant un bip. MAIS RIEN DE RIEN, aucune réaction.

    Il y a t il une autre possibilité ?

    Merci.

    Sebastien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    y-a-t 'il u module IP ?
    Si oui c'est sur lui qu'il faut brancher le câble d'alimentation. Sinon, il va falloir attendre ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page