Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Double coupure bloquée RTS ?

Bonjour à tous,

Je suis bloqué avec un moteur Oximo RTS qui ne réagi pas à la double coupure 2/8/2s.
J'ai plusieurs cas de figures :
1) soit aucune réaction pendant la coupure même avec des actions sur la télécommande
2) soit le moteur réagi mais uniquement dans un sens
Lorsqu'il veut réagir, il ne fonctionne que pas à pas.
Il n'est pas en mode programmation.
Comment puis je donc activer la double coupure et réinitialiser mon installation svp ?

Merci pour vos réponses

Christophe T.
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    M le Coyote
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    Bonjour
    En suivant le lien vidéo "remettre à zéro un VR Oximo" ca doit fonctionner.
    Reprenez calmement la manip.

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    Christophe T.
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    Bonjour Michel,
    Je vais ré-essayer calmement, mais je crains que ceci ne change pas grand chose. J'ai essayé une 20aine de fois déjà.
    Merci pour votre réponse.

    M le Coyote
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    Quel est le point de commande ?
    Au besoin, supprimez-le par appui long sup 7s sur prog et reprenez l'install à zéro en passant par vidéo "remplacer une TC perdue".
    Bon courage.

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