Cette question a été résolue

Double coupure bloquée RTS ?

Bonjour à tous,

Je suis bloqué avec un moteur Oximo RTS qui ne réagi pas à la double coupure 2/8/2s.
J'ai plusieurs cas de figures :
1) soit aucune réaction pendant la coupure même avec des actions sur la télécommande
2) soit le moteur réagi mais uniquement dans un sens
Lorsqu'il veut réagir, il ne fonctionne que pas à pas.
Il n'est pas en mode programmation.
Comment puis je donc activer la double coupure et réinitialiser mon installation svp ?

Merci pour vos réponses

Christophe T.

    Anonyme

    Bonjour
    En suivant le lien vidéo "remettre à zéro un VR Oximo" ca doit fonctionner.
    Reprenez calmement la manip.

    Les autres réponses

    Christophe T.

    Bonjour Michel,
    Je vais ré-essayer calmement, mais je crains que ceci ne change pas grand chose. J'ai essayé une 20aine de fois déjà.
    Merci pour votre réponse.

    Anonyme

    Quel est le point de commande ?
    Au besoin, supprimez-le par appui long sup 7s sur prog et reprenez l'install à zéro en passant par vidéo "remplacer une TC perdue".
    Bon courage.