Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

message SMS : defaut cnx serveuZ : SYS transmetteur 614085 ? que dois faire ?

ce message apparaît depuis que j'ai fait la configuration d'accès à distance.
par ailleurs j'arrive toujours à me connecter via mon interface ordinateur en branchant la centrale sur ma BOX et ordinateur par wifi. enfin, depuis mon application somfy de mon telephone je n'arrive pas à me connecter à mon alarme à distance (message echec connexion dans les deux cas - local et distance)

Seb
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    Les piles faibles ou défectueuses sur le transmetteur ne sont parfois pas signalées. Je vous conseille d'en faire une mesure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    ce message signifie que la centrale ne communique plus avec le serveur Somfy.
    Il faut vérifier le câblage. Votre box est bien toujours alimentée en électricité ?

    Seb
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    oui elle est bien alimentée en électricité,

    en plus de la question précédente non résolue, je n'arrive pas à activer mon alarme, le clavier LCD indique transmetteur absent, (j'avais encore il y a quelques jours 3 bips de la centrale quand j'activais mais si je rentrais cela ne déclenchait pas les sirènes) et maintenant je n'ai même plus de bip à l'activation

    Cependant quand je me connecte sur l'interface PC ce que j'arrive à faire sans problème, tout est OK aucun défaut constaté.

    je n'y comprends plus rien ? j'ai respecté tout le protocole de la notice et pourtant cela ne fonctionne pas ???
    j'ai besoin d'aide

    Jean-Luc B.
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    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

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    non je n'ai pas changé les piles (l'alarme est neuve)
    et l'interface n'indique pas de piles défectueuses ou faibles,

    Seb
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    Je vais vérifier cela mais je trouverais cela étonnant du fait que l alarme soit neuve
    Changer les piles au bout de quelques semaines sans avoir vu fonctionner l alarme une seule fois même en test c est particulièrement frustrant
    Rendre l alarme serait peut être plus rapide !!

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    J ai changé les piles déjà sur là clavier mais cela n a rien changé je vais maintenant regarder les piles de la centrale/transmetteur

    Jean-Luc B.
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    La centrale est neuve mais on ne sait pas quel âge ont les piles fournies !
    Pour ma part, je mets toujours des piles neuves dans les éléments alarme que je reçois et je garde celles fournies pour une autre utilisation...

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