Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

message SMS : defaut cnx serveuZ : SYS transmetteur 614085 ? que dois faire ?

ce message apparaît depuis que j'ai fait la configuration d'accès à distance.
par ailleurs j'arrive toujours à me connecter via mon interface ordinateur en branchant la centrale sur ma BOX et ordinateur par wifi. enfin, depuis mon application somfy de mon telephone je n'arrive pas à me connecter à mon alarme à distance (message echec connexion dans les deux cas - local et distance)

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les piles faibles ou défectueuses sur le transmetteur ne sont parfois pas signalées. Je vous conseille d'en faire une mesure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ce message signifie que la centrale ne communique plus avec le serveur Somfy.
    Il faut vérifier le câblage. Votre box est bien toujours alimentée en électricité ?

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    oui elle est bien alimentée en électricité,

    en plus de la question précédente non résolue, je n'arrive pas à activer mon alarme, le clavier LCD indique transmetteur absent, (j'avais encore il y a quelques jours 3 bips de la centrale quand j'activais mais si je rentrais cela ne déclenchait pas les sirènes) et maintenant je n'ai même plus de bip à l'activation

    Cependant quand je me connecte sur l'interface PC ce que j'arrive à faire sans problème, tout est OK aucun défaut constaté.

    je n'y comprends plus rien ? j'ai respecté tout le protocole de la notice et pourtant cela ne fonctionne pas ???
    j'ai besoin d'aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    non je n'ai pas changé les piles (l'alarme est neuve)
    et l'interface n'indique pas de piles défectueuses ou faibles,

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je vais vérifier cela mais je trouverais cela étonnant du fait que l alarme soit neuve
    Changer les piles au bout de quelques semaines sans avoir vu fonctionner l alarme une seule fois même en test c est particulièrement frustrant
    Rendre l alarme serait peut être plus rapide !!

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J ai changé les piles déjà sur là clavier mais cela n a rien changé je vais maintenant regarder les piles de la centrale/transmetteur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La centrale est neuve mais on ne sait pas quel âge ont les piles fournies !
    Pour ma part, je mets toujours des piles neuves dans les éléments alarme que je reçois et je garde celles fournies pour une autre utilisation...

    Haut de page