Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Emplacement link

J'ai installé le link au milieu de mon salon, pour être au centre le maison. Seulement la sirène extérieur n'est pas détectée, sachant que pendant l'installation elle l'était. Le link est approximativement à 8m de la sirène. Si je rapproche le link dans la garage par exemple, la sirène extérieur est détectée. Mais le détecteur de présence le plus éloigné montre des signe de faiblesse au niveau de la détection malgré son signal presque au maximum. Que puis-je faire?

Chris
Chris

Chris

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    Merci pour cette information.

    Actuellement, tout semble communiquer correctement avec le Link. Si vous avez trouvé un endroit centralisé et tous les équipements sont à portée du Link, vous n'aurez pas besoin d'un relais radio.

    Concernant l'absence de flash dans la sirène extérieure, je vous précise que le flash s'active tous les 10 secondes en cas d'alerte intrusion, jamais en permanence.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    442 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'aurais tendance à vous suggérer l'achat d'un relais radio Somfy Protect à placer entre votre link et votre sirène, malheureusement celui-ci est en rupture de stock dans la boutique.
    Voir éventuellement dans les magasins vendant les alarmes Somfy (Fnac, Boulanger, Leroy Merlin...).
    Attention au prix... ce n'est pas donné.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    Pour mieux vous conseiller, nous aurions besoin de l'adresse MAC de votre Link. Cela nous permettra d'avoir une vue sur l'ensemble de l'installation.

    Bonne journée !

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Voici la Mac de mon installation. 6C0B84F61D44

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je rajoute, que ma sirène sonne, mais elle ne flash pas lors d'une intrusion, alors qu'elle s'allume lors de l'activation de l'alarme ou de sa désactivation.

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci, je vais faire le test.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique